Background bonetcode.com

Possibilité de négocier les prix sur Cdiscount

code promo Cdiscount

Face à la concurrence sans cesse grandissante, Cdiscount innove et propose de nouveaux services à ses clients. Le dernier en date, depuis 2014 en fait, est la possibilité de négocier le prix de certains des articles en vente sur le site.

Comment négocier des prix Cdiscount ?

Lorsque vous ajoutez un article à votre panier Cdiscount, patientez quelques secondes pour que l’onglet de la fonctionnalité « Négocier le prix » apparaisse sur un fond rouge pour le produit sélectionné. Si vous cliquez sur le bouton rouge, il vous sera possible de négocier le prix de l’article concerné. En cliquant sur ce bouton, Cdiscount vous propose d’entrer le prix que vous proposez pour acheter cet article et des indicateurs vous diront si le prix que vous proposez peut être accepté ou non par le vendeur. Les offres jugées trop basses ne peuvent en aucun cas être soumises, seules les offres raisonnables peuvent l’être. Il est très difficile d’aller au-delà de -5 % du prix initial et vous n’avez droit qu’à une seule proposition. Si elle est refusée, vous devrez acheter l’article au prix initial.

Codes promo Cdiscount et produits achetés à prix négociés

Sauf mention contraire, les produits Cdiscount faisant l’objet d’une réduction de prix ne sont pas inclus dans les bons plans Cdiscount. Généralement, les prix des articles concernés par les remises des codes promo Cdiscount sont exempts de toute négociation. De même, dès lors que des prix sont négociables sur certains articles, ces derniers ne sont pas concernés par les codes promos.

fr ch lu ca